Guilde des Chevaliers et Cavaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Guerre [OSD]

3 participants

Aller en bas

Guerre [OSD] Empty Guerre [OSD]

Message par Gras du Bide Jeu 9 Oct - 20:20

Bonjour à tous,
Je tenais à m'exprimer dans un topic spécial concernant la guerre pour laquelle j'ai été engagé.
Je trouve très regrettable la tournure qu'elle a pris, car je pense que même si nous perdons nous aurions pu le faire avec beaucoup plus de panache.
L'or qui a été perdu, la technique de guerre... Ne sont absolument pas ce qui devrait arriver lorsque l'on déclare une guerre !
En bref, vous pouvez remercier Illidan le Hargneux sans qui vous n'auriez pas pu compter sur moi pour cette guerre et en qui j'étais redevable.
En effet il a été celui qui m'a donner les tickets gemmes qui permettaient de compenser le fait que pendant une guerre je ne peux plus raider autant qu'en temps normal, donc plus monter mes stats comme à l'habitude.

Donc par ce topic, je remercie Illidan et je recommande vivement aux "Chevaliers" d'en faire de même, car pour le coup il le mérite vraiment.
Je cesse de vous ennuyer à présent avec ses faits et vous annonce que dès la fin de la guerre, je vous quitterai.


Chevaleresquement
Gras du Bide
Gras du Bide
Parce que je le vaux bien!
Parce que je le vaux bien!

Nombre de messages : 156
Age : 54
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre [OSD] Empty Re: Guerre [OSD]

Message par Heimdall Sam 11 Oct - 1:22

Gras du Bide a écrit:Bonjour à tous,
Je tenais à m'exprimer dans un topic spécial concernant la guerre pour laquelle j'ai été engagé.
Je trouve très regrettable la tournure qu'elle a pris, car je pense que même si nous perdons nous aurions pu le faire avec beaucoup plus de panache.
L'or qui a été perdu, la technique de guerre... Ne sont absolument pas ce qui devrait arriver lorsque l'on déclare une guerre !
En bref, vous pouvez remercier Illidan le Hargneux sans qui vous n'auriez pas pu compter sur moi pour cette guerre et en qui j'étais redevable.
En effet il a été celui qui m'a donner les tickets gemmes qui permettaient de compenser le fait que pendant une guerre je ne peux plus raider autant qu'en temps normal, donc plus monter mes stats comme à l'habitude.

Donc par ce topic, je remercie Illidan et je recommande vivement aux "Chevaliers" d'en faire de même, car pour le coup il le mérite vraiment.
Je cesse de vous ennuyer à présent avec ses faits et vous annonce que dès la fin de la guerre, je vous quitterai.


Chevaleresquement








j'ai pas compris quelle guerre ,parce que là ................et pis zut et flute sa vaut pas la peine !!!!!!!!
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre [OSD] Empty Re: Guerre [OSD]

Message par Kjodhar Sam 11 Oct - 13:45

Ben en fait, au lieu de nous quitté une fois LA guerre finie, tu nous as quitté en provoquant non pas la fin de la guerre mais celle de 5 guerres, dont 4 que les Chevaliers gagnaient sans ton aide.

Chevalresquement, ça s'appelle une trahison. Et c'est à mes yeux la seule façon que tu as trouvé pour remercier Illidan dont tu étais redevable.

Bon vent.
Kjodhar
Kjodhar
Parce que je le vaux bien!
Parce que je le vaux bien!

Nombre de messages : 2343
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre [OSD] Empty Re: Guerre [OSD]

Message par Heimdall Sam 11 Oct - 14:11

...
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre [OSD] Empty Re: Guerre [OSD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum