Guilde des Chevaliers et Cavaliers Tonnerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

+6
Amadeus
Illidan le Hargneux
Heimdall
naruto kyubi hokage
Phil39
Dorian Gray
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Dorian Gray Mer 12 Déc - 13:48

Copier/coller ces questions avec vos réponses dans un nouveau sujet portant votre nom In Game :


1) Vos pseudos sur ce forum et sur KnightFight ?

2) Qu êtes-vous (si cela n'a pas déjà été fait dans la section "Présentation") ?

3) Le niveau de votre personnage (avec si possible un lien vers votre fiche) ?

4) Vous engagez vous à etre actif In Game ainsi que sur ce forum ?

5) Pour quelle raison avez-vous choisi notre guilde ?


Votre candidature sera étudiée dans les plus brefs délais.

Merci
Dorian Gray
Dorian Gray
Gardien de la guilde
Gardien de la guilde

Nombre de messages : 2390
Age : 40
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.r2zik.tv

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Phil39 Jeu 17 Jan - 4:26

1) Vos pseudos sur ce forum et sur KnightFight ?[CT] PHIL39

2) Qu êtes-vous (si cela n'a pas déjà été fait dans la section "Présentation") ?cest fait

3) Le niveau de votre personnage (avec si possible un lien vers votre fiche) ?niveau 17

4) Vous engagez vous à etre actif In Game ainsi que sur ce forum ?oui si j'ai pas de probleme de connexion

5) Pour quelle raison avez-vous choisi notre guilde ?parce que vous m'avez virer pour une question de connexion enfin tu le sait

Phil39
Ecuyer Etincelle
Ecuyer Etincelle

Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Dorian Gray Jeu 17 Jan - 8:49

Shocked
Dorian Gray
Dorian Gray
Gardien de la guilde
Gardien de la guilde

Nombre de messages : 2390
Age : 40
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.r2zik.tv

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par naruto kyubi hokage Mar 5 Aoû - 17:58

Dorian Gray a écrit:Copier/coller ces questions avec vos réponses dans un nouveau sujet portant votre nom In Game :

1) Vos pseudos sur ce forum et sur KnightFight ? Naruto kyubi Hokage

2) Qu êtes-vous (si cela n'a pas déjà été fait dans la section "Présentation") ? Jesuis un gars qui aime beaucoup les jeux d'ordinateur surtout knightfight.

3) Le niveau de votre personnage (avec si possible un lien vers votre fiche) ? Je suis du niveau 6 (désolé je n'ai pas compri se que vous avez dit entre la parenthèse)

4) Vous engagez vous à etre actif In Game ainsi que sur ce forum ? OUI je ferai tous mon possible pour vous aider

5) Pour quelle raison avez-vous choisi notre guilde ?
parce que vous mavez vraiment plus et que mes buts sont les meme que les votres

Votre candidature sera étudiée dans les plus brefs délais.

Merci

Merci de maccepter si vous le vouler bien

naruto kyubi hokage
Ecuyer Etincelle
Ecuyer Etincelle

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Heimdall Mar 5 Aoû - 18:47

pour l'instent se sera non ,ont engage a partir du lvl 10 (si je m'en souvient bien study )

l'or+ doit etre plus elever que l'or- :se qui n'est pas ton cas,tout comme les degats !

esaie d'y remedier et reviens poser ta candidature quand tu aura monter en lvl Wink


mais peut etre que les cavaliers seront interresser par ta candidature Razz
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Illidan le Hargneux Mer 6 Aoû - 0:28

Un Lien j'ai la flemme de te chercher et te combattre mais pour le moment vu ta candidature un peu legere.
Avant de dire non je te laisse le choix de repondre à deux questions.
Comment fais tu pour ne pas perdre d'argent ?
COmment fais tu pour en gagner ?
Et si tu mettre un lien de ton perso via les Highscores ca serati cool
Illidan le Hargneux
Illidan le Hargneux
Chevalier Eclair
Chevalier Eclair

Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Amadeus Mar 2 Sep - 19:08

1) Vos pseudos sur ce forum et sur KnightFight ?amadeus

2) Qu êtes-vous (si cela n'a pas déjà été fait dans la section "Présentation") ?je suis amadeus mon compte est sur le monde trois! j'adore KF pour la bonne ambiance qu'il y regne, les gens ne se prennent pas la tête (même entre chevalier de la lumiére et horde des ténèbres) je trouve cela admirable!! nous sommes tous réunis autour d'un point commun et nous nous respectons tous , c'est tous simplement super!!
voila bonne continuation à tous !!!

3) Le niveau de votre personnage (avec si possible un lien vers votre fiche) ?10 en passe pour le 11

4) Vous engagez vous à etre actif In Game ainsi que sur ce forum ?oui

5) Pour quelle raison avez-vous choisi notre guilde ?a voir les premiéres phrases de présentation de votre guilde, vous ne recherchez pas à être dans les meilleur etc...
se que je trouve honnorabe, car cela prouve que vous ne vous prenez pas la tête ( comparé à certaines qui exigent tous un tas de chose lol )voila en partie pourquoi je souhaite intégrer votre guilde.
amicalement
amadeus

Amadeus
Ecuyer Etincelle
Ecuyer Etincelle

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Heimdall Mar 2 Sep - 19:47

Salut a toi amadeus et bien venu sur le forum des cavaliers et chevaliers tonnerre !!!

Bon je vais etre gentil Suspect

Pour commencer je vais etre direct ; la c'est non ,a ta demande !!

pourqoi : - Recrutement sélectif à partir du niveau 10 :la se serais ok tu a le bon niv. .

- Ratios victoires / défaites et or gagné / or perdu positif : la tu as + or en négatif ,pas bien !! et tu n'a pas beaucoup de combat ,mais au moins tu a + de victoire que de défaites !!

pour tes stats je trouve sa plutot médiocre Evil or Very Mad

Mais bon je pense que si tu et motiver pour entrer dans notre guilde il te faudrais 1 ou 2 conseil ( dont je suis prés a te donner ). faut il encore voire se qu'en pense les cavaliers (Illidan vasy doucement lol! )
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Kjodhar Mar 2 Sep - 22:32

Dorian Gray a écrit:Copier/coller ces questions avec vos réponses dans un nouveau sujet portant votre nom In Game :
...
Merci
Kjodhar
Kjodhar
Parce que je le vaux bien!
Parce que je le vaux bien!

Nombre de messages : 2343
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Amadeus Jeu 4 Sep - 0:36

merci de votre reponse
et donc les conseil sont????

PS : une petite question , un niveau 12 m'attaque avec juste 2 de force en plus que moi et me prend en moyenne 500 or , et quand moi j'ai attaquer un level 17 que j'ai battu ( et oui lol ) je n'ai gagné que 14 malheureuse petite piéces d'or , alors que j'étais quand même plus fort que lui en tout et qu'il avait une charmante petite cagnotte ( + ou - 12000 d'or )!!!! Pourquoi????

Amadeus
Ecuyer Etincelle
Ecuyer Etincelle

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Heimdall Jeu 4 Sep - 0:55

tiens sa me donner une idèe Very Happy tu a bien écrit "en moyenne 500 "
a bientot Twisted Evil
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Amadeus Jeu 4 Sep - 0:58

...

Amadeus
Ecuyer Etincelle
Ecuyer Etincelle

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Heimdall Jeu 4 Sep - 2:05

voilà c'est fait !!

Issue du combat 04-09-2008 01:03:58


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CT]Heimdall 780,49 1.960,00
Amadeus 0,00 1,00

Vainqueur: [CT]Heimdall

[CT]Heimdall a gagné 236 ! [CT]Heimdall gagne -13 et Amadeus gagne 1 point(s) d'expérience!


Mort de rire
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Amadeus Jeu 4 Sep - 2:11

moué merci cela fait trés plaisir de ce faire attaquer par la guilde à laquelle on souhaite adhéré...

Amadeus
Ecuyer Etincelle
Ecuyer Etincelle

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Kjodhar Jeu 4 Sep - 3:26

amadeus a écrit:un niveau 12 m'attaque avec juste 2 de force en plus que moi et me prend en moyenne 500 or
Ben oui mais quelle idée aussi d'écrire ça comme ça, d'autant que tout le monde, même ceux qui sont extérieurs à la guilde peuvent lire ça...

500 PO de moyenne en perte contre un niveau 12, voilà qui risque fort de te fermer définitivement nos portes.

Ce qui nous amène à ton niveau 17 que tu as battu. Tu l'as battu c'est bien, mais lui protège son or, ce qui est bien aussi, et du coup tu ne récupères que ces 14 PO, et tu te dis alors que le risque n'en vallait pê pas la peine et tu ne retourneras sans doute pas le voir... quand lui n'attendra que ça puisque s'il gagne il récupérera un beau paquet de PO (et c'est pour cela qu'Heim t'a attaqué, un test pour voir si tu laches de l'or quand on t'attaque - d'autant qu'il avait prévenu en plus).

A KF, il n'y a que deux méthodes pour protéger ton or: le dépenser! et te mettre en immunité.
Tu peux le dépenser dans des objets (de l'équipement, ou des objets à revendre plus tard) ou dans tes carac (Force, Endurance, ...).
Quant à se mettre en immunité, il faut pour cela attaquer qqun et tu es ensuite immunisé pendant une heure (évidemment cette méthode n'est efficace que si tu remportes ton attaque).

J'ignore qui est ce niveau 17, mais si tu l'as battu c'est qu'il ne doit pas avoir des carac bien supérieures aux tiennes. Alors je pense qu'il trimballe un gros paquet d'objets avec lui, ce qui ne laisse que peu d'or.
Kjodhar
Kjodhar
Parce que je le vaux bien!
Parce que je le vaux bien!

Nombre de messages : 2343
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Illidan le Hargneux Ven 5 Sep - 18:25

Issue du combat 05-09-2008 17:23:19
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CT] Illidan le Hargneux 692,34 888,45
Amadeus 0,00 7,66
Vainqueur: [CT] Illidan le Hargneux
[CT] Illidan le Hargneux a gagné 312 Or! [CT] Illidan le Hargneux gagne -8 et Amadeus gagne 1 point(s) d'expérience!

En tous ca ca sera non aussi pour moi par contre je t'ajoute à mes amis de ce pas
Je suis tres content d'avoir fait ta connaissance et je te remercie de l'interet que tu porte à la Légion tonnerre Mort de rire
Illidan le Hargneux
Illidan le Hargneux
Chevalier Eclair
Chevalier Eclair

Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Dakimis. Ven 5 Sep - 19:43

amadeus a écrit:moué merci cela fait trés plaisir de ce faire attaquer par la guilde à laquelle on souhaite adhéré...

Issue du combat 05-09-2008 18:37:12
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CT] Dakimis. 190,24 2.030,00
Amadeus 0,00 1,00
Vainqueur: [CT] Dakimis.
[CT] Dakimis. a gagné 207 ! [CT] Dakimis. gagne -14 et Amadeus gagne 1 point(s) d'expérience!

dommage que je perde autant de points lol!

Dakimis.
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 2647
Age : 62
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Kjodhar Ven 5 Sep - 22:21

Rahhh, mais c'est pas possible, il continue!
Kjodhar
Kjodhar
Parce que je le vaux bien!
Parce que je le vaux bien!

Nombre de messages : 2343
Age : 53
Localisation : Phanom Sarakham
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Amduong Sam 6 Sep - 0:47

Issue du combat 05-09-2008 23:45:39
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CT] Am Duong 543,73 1.330,00
Amadeus 0,00 1,00
Vainqueur: [CT] Am Duong
[CT] Am Duong a gagné 222 Or! [CT] Am Duong gagne -4 et Amadeus gagne 1 point(s) d'expérience!

A mon avis il a pas tout compris tes explications... Suspect
C'est une cause perdue... Mort de rire
Amduong
Amduong
Chevalier Foudre
Chevalier Foudre

Nombre de messages : 1602
Age : 68
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Heimdall Sam 6 Sep - 1:49

Dommage que je soie a l'auberge Sad
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Heimdall Mar 16 Sep - 12:40

Expéditeur: Amadeus
Date: 16-09-2008 11:34:52
Sujet: amadeus
Message: salut juste pour vous demander si ça vous dérange de dire à vos clan d\'arréter de m\'attaquer!!
je crois que j\'ai bien reçu le message!!
ça devient ennuyeux du fait que je ne peux plus rien faire...
je crois que quitter Knightfight et l\'une des derniére option qu\'il me reste...
s\'il vous plais faite le necessaire, car ce qu\'il font est tout simplement de l\'acharnement et franchement cela ne donne plus envie de jouer...
j\'éspére que vous comprendrez!!!

amicalement amadeus
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Lulu Mar 16 Sep - 14:39

Crying or Very sad franchement la c vraiment dégueu les mecs !
lâchez le !
Lulu
Lulu
Voix de la guilde
Voix de la guilde

Nombre de messages : 6127
Age : 54
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Amduong Mar 16 Sep - 16:30

Pour ne pas faire saigner le petit coeur de Dame Lulu, je vais faire une pause d'une semaine dans mes attaques contre ce pigeon tétu, qui ne prend pas en compte les conseils qu'on a pu lui donner... Wink
Amduong
Amduong
Chevalier Foudre
Chevalier Foudre

Nombre de messages : 1602
Age : 68
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Illidan le Hargneux Mar 16 Sep - 16:38

c pas faux
Illidan le Hargneux
Illidan le Hargneux
Chevalier Eclair
Chevalier Eclair

Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Heimdall Mar 16 Sep - 16:56

faut pas etre trop gentil non plus Rolling Eyes
Heimdall
Heimdall
Chevalier Tonnerre
Chevalier Tonnerre

Nombre de messages : 4149
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements à fournir pour une demande d'intégration Empty Re: Renseignements à fournir pour une demande d'intégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum